Du au


Tout public

Culture

Festival St M'Arts de Rue

Le compte à rebours est lancé.

Les 29 et 30 Juin 2019, le festival Saint M’Arts de Rue ouvrira ses portes pour une  cinquième édition. Cet événement qui a étonné, ravi et enchanté tous les Marsiens il y a maintenant deux ans promet beaucoup de surprises. 

 

Découvrez la programmation sur le site :  www.stmartsderue.fr

LE LIEU

Le lieu de festival change pour cette nouvelle saison. Pour le connaître, suivez les 3 tisseuses de lien!  Elles vous indiqueront le site du festival. Trois femmes : deux plasticiennes et une licière d’Aubusson. Unies par le même désir de tendre et s’étendre. De nouer des liens et de faire rêver. Avec une affection particulière commune pour les dentelles. Elles tisseront leur toile les 3 et 4 Juin. L’installation restera jusqu’au 1er  Juillet. Un conseil : Ouvrez les yeux !

RESTAURATION

Un repas vous est proposé le samedi soir. Au menu, cochon grillé de la Gazillardière (Couffé) et son accompagnement ainsi qu’une tartelette. 

Tarif : 12 €Adulte – 8€ Enfants (jusqu’à 12 ans)

En continu, bar et restauration rapide pendant toute la durée du festival.

Réservation au 06.71.90.83.75 ou sur le site www.stmartsderue.fr

LE GRAND JEU

L’association vous propose un grand jeu de détective dans Saint-Mars-du-Désert. Dans les semaines précédant le festival, pas moins de 10 citations sur la nature germeront sur les routes du bourg. Votre mission : Les retrouver ! 

Toujours dans cette démarches forte autour de la nature, les gagnants seront récompensées par un sachet de graines destiné à nourrir les abeilles domestiques et sauvages.