Accueil périscolaire

L'accueil périscolaire est ouvert pour tous les établissements scolaires, publics et privé, pendant la période scolaire, tous les jours de classe.

 

 

 

Encadrés par des animateurs diplômés, près de 400 enfants profitent des différents savoir-faire mis en place au péroscolaire: activités physiques, activités manuelles, activités culturelles, etc.

Il est situé au pôle enfance de la Verdière pour les élèves des écoles élémentaires et à l’école Philippe Corentin pour les élèves des écoles maternelles. Il ouvre à 7h30 et ferme à 19h00 sur les différents lieux. La fréquentation peut être régulière ou occasionnelle. Les tarifs sont fixés par le Conseil Municipal et sont définis selon le quotient familial.

Téléchargez dès maintenant le règlement intérieur de l'accueil périscolaire

 

Accéder à l'accueil périscolaire :

Pour les enfants fréquentant les accueils périscolaires, ils pourront accéder librement aux services sans réservation ou demande préalable. La facture sera calculée en fonction de la présence des enfants. Attention toutefois a bien avoir rempli le dossier administratif en amont sur l'espace famille! Sans dossier complété, votre enfant ne sera pas accepté.

Se rendre sur l'Espace Famille 

 

 

 

Informations annexes au site