
Info locale
Cérémonie du 8 mai : Les Marsiens invités à pavoiser
Mis en ligne le
La situation sanitaire et les mesures de confinement ne permettent pas de tenir les cérémonies dans le format habituel.
Pour la cérémonie du 8 mai, anniversaire de la victoire de 1945, étant donné le caractère fédérateur de la commémoration et la proximité de la date potentielle d'allègement du confinement, le Gouvernement a décidé de tenir des cérémonies en format restreint.
Ainsi, le public ne sera pas convié mais la population est invitée à s'associer à la commémoration en pavoisant les balcons et fenêtres.
La Municipalité procédera au dépôt d'une gerbe, dans les lieux où la cérémonie se tient habituellement. Le nombre de personnes présentes restera très limité et les gestes de distanciation seront appliqués.