
Vie économique
Rencontre professionnelle pour tout public intéressé par les métiers des services à la personne
Mis en ligne le
L’agence Pôle-Emploi Nantes Ste Luce organise une rencontre professionnelle en partenariat avec l’ADMR de Nort sur Erdre (premier réseau associatif français de proximité de service à la personne) et tout public intéressé par les métiers des services à la personne
- LE VENDREDI 19 FEVRIER de 09h00 à 12h30
- AGENCE POLE-EMPLOI NANTES STE LUCE
- 1 allée des citronniers
- 44300 Nantes
Cible de l’évènement :
Débutants souhaitant découvrir et travailler dans le secteur de l’aide à la personne ou personnes avec de l’expérience. Ayant une aisance relationnelle et démontrant des capacités d'adaptation, de réactivité, de capacité d’organisation et de travail en équipe. Permis B et véhicule indispensable.
Postes à pourvoir sur le secteur de l’ADMR de Nort sur Erdre : Casson, Joué-sur-Erdre, Les Touches, Ligné, Nort-sur-Erdre, Petit-Mars, Saint-Mars-du-Désert, Sucé-sur-Erdre, auprès des personnes âgées et/ ou des personnes en situation de handicap.
Les missions :
- - Aider à la toilette et l'habillage, changes
- - Aider à la mobilité et aux transferts, manutention
- - Aider à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses
- - Accompagner dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…
- - Entretenir le logement et le linge
- - Possibilités d’intervenir aussi en garde d’enfant, animation, etc.
Conditions :
- - CDD / CDI à temps partiel au moins 28 Hebdo
- - Travail possible en soirée et 1 weekend sur 5
- - Rémunération selon la convention collective de la branche
- - Permis B obligatoire et véhicule car ce poste nécessite d'effectuer des déplacements (indemnisation des kilomètres 0,37€/km).
Vous souhaitez participer ? N'hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : entreprise.pdl0074@pole-emploi.net
Merci d’apporter votre CV.