Du au


Culture

Le Tout-petit Festival

Dédié à l'éveil artistique, le Tout-petit festival s'adresse à tous dès le plus jeune âge, avec une programmation de spectacles et ateliers à partir de 6 mois.

La commune de Saint-Mars-du-Désert va accueillir deux spectacles à l'espace André Malraux en octobre :

Petite rêverie le dimanche 23 octobre à 9h45 et à 11h15 

Dès 6 mois - 30 min

Dans une rêverie sonore mêlée de gestes et de jeux d’objets, Thomas Guerineau et Dimas Tivane, jongleurs, musiciens et danseurs, visitent la sensibilité de la toute petite enfance. Ils s’amusent du bruit des balles qui tombent et les entremêlent à leurs vocalises. Leurs corps dansants imitent les mouvements d’objets et la découverte physique du monde par les enfants. Avec Petite Rêverie, Thomas Guerineau poursuit sa recherche autour des trois éléments corps-sons-objets et son travail de jonglage musical, épuré à l’essentiel, pour s’adresser à la petite enfance.

 

Angèle le lundi 24 octobre à 10h et à 16h 

A partir de 4 ans - 25 min

Angèle s’approche en robe K-WAY, les jambes nues, toute de bleu vêtue. Le K-WAY c’est au cas où, car la pluie arrive toujours quand on ne l’attend pas. Elle sourit, parce que quoiqu’il arrive, le soleil est à l’intérieur de chacun de nous. Le hula hoop l’inspire, c’est rond, ça roule, ça tourne, ça tape ! Angèle vous prépare une surprise mais, pour elle, le tout est d’imaginer une autre suite possible lorsque les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu ! La vie n’est-elle pas pleine de surprises ?

 

Ouverture de la billetterie le 21 septembre 2022 (réservation indispensable)

Tarif unique de 3€ par enfant et par adulte 

 Infos : 02 28 02 22 52 ou www.hors-saison.fr