Institutions partenaires
Erdre et Gesvres
La Communauté de communes Erdre et Gevres est un établissement public de coopération intercommunale.
Elle regroupe 12 communes sur le territoire : Casson, Fay-de-Bretagne, Grandchamp-des-Fontaines, Héric, Les Touches, Nort-sur-Erdre, Notre-Dame-des-Landes, Petit-Mars, Saint-Mars-du-Désert, Sucé-sur-Erdre, Treillières et Vigneux-de-Bretagne.
Son siège est fixé à Grandchamp des Fontaines :
- Communauté de communes Erdre et Gesvres
- 1, rue Marie Curie - PA La Grand’Haie
- 44 119 Grandchamp-des-Fontaines
- Tél. 02 28 02 22 40 / Courriel : contact@cceg.fr
- http://www.cceg.fr/
Conseil Départemental de Loire-Atlantique
Le conseil départemental de Loire Atlantique est une institution décisionnaire et exécutive, dont les compétences s’exercent dans les secteurs de l’action sociale, de l’enseignement, de l’économie, de l’environnement, des routes, de la culture.
Plus d'informations : https://www.loire-atlantique.fr
Conseil Régional des Pays de la Loire
Institution territoriale, le conseil régional des Pays de la Loire assume des compétences en matière d’économie et emploi, formation, développement durable, aménagement du territoire, transports et cohésion sociale.
Plus d'informations : http://www.paysdelaloire.fr/